Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
29 mars 2010

une besace

c'est bien connu, je suis une grande fan de sacs, il était donc évident qu'on en trouve parmi mes créa en poterie, voilà ce que ça donne quand je laisse mon imagination vagabonder, je ne peux m'empecher de mélanger les matières

sortie du four

besace_cuite

besace_cuite1

quelques petites fleurs pour agrémenter la face avant, et du feutre pour tapisser l'intérieur

besace_custo

besace_custo1

il ne me reste plus qu'à trouver de la sangle fine, pour lui faire une anse.

Publicité
Commentaires
M
comme matière, c'est le moins que l'on puisse dire. En voyant la photo, je me demandais bien quel tissu tu avais employé ? et pour cause ... hihihi ...
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité