Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
24 avril 2010

deux nouveaux sacs

encore des sacs, me direz vous, je sais, mon armoire est pleine à craquer, mais on ne se refait pas.
pour ma décharge, le premier n'est pas pour moi, il m'a été commandé par ma nièce de douze ans, pour le collège.
une grande besace pour transporter cahiers et classeurs.

devant

besace_mathilde_devant

dos
besace_mathilde_dos

intérieur
besace_mathilde_int_rieur


le second est pour moi, besace du fait main de mars 2010
besace_fait_main_mars_10

besace_fait_main_10_int_rieur

maintenant, je file m'occuper de la tunique A du fait main de mai 2010, que je fait en compagnie de quelques copines du forum planète couture.

Publicité
Commentaires
Z
Je découvre ton blog via le sac mis en ligne sur le blog "Créas fait main". Je suis en admiration devant toute cette superbe production. ça me fait rêver, moi je n'en suis qu'à mes débuts ! Je m'inscris à ta newsletter pour être informée de tes nouvelles créations. à bientôt !
B
très sympa tes sacs! je craque surtour pour ta besace! vraiment très belle pour l'été!
A
Tombée par hazard sur votre blog je n'en suis pas pour autant déçu ! Vous avez un sacré talent !!<br /> Une petite question que je me permet de vous poser : Où trouvez vous des patrons pour faire vos sac vous même ? Celà fait un bon nombre d'année que je cherche sur le web et que je ne trouve pas vraiment ce qui me plais. <br /> Bonne continuation à vous !!
P
Une préférence pour la besace dont j'aime les couleurs pétantes.
C
c'est une jolie besace !!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité