Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
13 mai 2010

mes dernières réalisations

il faut faire venir le soleil, alors pour ça, un seul remède, faire des tenues pour, j'en ai marre de la pluie.

pour commencer une nouvelle tunique du FM de février 2010, bon celle ci peut encore se porter par ce temps.
elle est faite dans du jersey.

tunique_f_vrier_2010

deux versions pour la tunique A du FM de mai 2010

les deux sont réaliser dans un voile de coton

bientôt, le sous pull disparaitra

tunique_A_fait_main_2010_1


pour celle ci j'ai remplacé les deux volants du bas, par un seul ralongé
variante_tunique_A_mai_2010


la robe B du FM de mai 2010

robe_B_fait_main_mai_2010

elle me plait tellement, qu'une seconde est coupée et attend d'être montée

Publicité
Commentaires
S
que de jolies réalisations
C
Quelel élégance ! Bravo défi réussit haut la main !!!
E
J'aime bien la coupe aussi, c'est amincissant , mais tu n'en as pas besoins !LOL<br /> Bonne soirée <br /> Liliane
C
rien à faire ces patrons fait main sont nickel ! j'aime particulièrement la robe !
P
Tes réalisations sont superbes mais je crois qu'il faut que tu continues car le beau temps est loin de s'annoncer !
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité