Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
21 mars 2010

pour fêter le printemps

pour fêter l'arrivée du printemps, sur mon forum préféré planète couture, nous avons décidés d'offrir quelques chose , une chanson, un poème un dessin, une réa cousu, brodée, enfin quelque chose qui nous inspirait le printemps, j'ai réalisé une veste qui était coupée depuis cet automne et qui n'attendait plus que d'être customisée, c'est chose faite.

veste_printempsmanche_veste_printemps

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ! Quoi dire d'autre : magnifique Bravo à toi
M
cette veste, elle va t'aller à ravir ! Vive le printtemps !
J
Je le redis, elle est MAGNIFIQUE! Vraiment très belle veste!
P
Ah! comme il est beau ton manteau..Il aura été long le moment entre la découpe et les photos mais cela valait vraiment le coup car il est magnifique avec son blanc angélique et ses fleurs qui tranchent et lui donne du peps.<br /> J'adore, Bravo. Bises A vendredi<br /> <br /> Julie
E
très beau, et qui symbolise bien le printemps!!!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité