Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
21 juin 2010

quelques sacs

j'ai une folle envie de nouveaux, sacs, alors je fouille dans mes tissus et la le choix est difficiles, j'en ai tellement, et hop je coupe, je couds et du coup en voici quatre, d'autres vont bientôt venir, car je fourmille d'idées.

une besace en faux daim

besace_daim

besace_daim1

une petite sacoche en toile de jute

sacoche_jute

une sacoche en simili cuir

sacoche_simili_rouge

une sacoche en toile de coton

sacoche_fleurie

Publicité
Commentaires
P
Et ben dis donc tu auras de quoi agrémenter tes tenues. Moi novice, j'ai tenté d'en faire un et le résulat est loin d'être correct... LOL Bisous
M
ce n'est pas pour rien, très variés tes sacs, super, tu vas pouvoir les assortir à toutes tes tenues.<br /> Dis-moi, tu devrais penser à réaliser la pochette dans laquelle on place une bonne partie de nos affaires afin de changer plus facilement de sac ....
E
J'adore le beige à fleurs,mais ils sont tous beaux. Bravo.
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité