Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
16 février 2011

vive le country

Merci jean marc, grâce à toi, j'ai repris la confection de chemises, et franchement, je me régale, je me demande si Didier ne va pas en avoir quelques une dans sa penderie, laisser tomber les tee-shirts et pulls et par la même occasion pour moi aussi.

pour améliorer ma pose du passepoile, en voici une avec transformation de l'empiècement, le modèle d'origine est celui que je vous ai présenté ICI

voici le résultat final

chemise_country_helene

Publicité
Commentaires
M
pour cette belle réussite "chemisesque" ! <br /> hihihi cherche pas dans le dico, ce mot n'existe pas c'est seulement pour les chemises faites par toi, tu les fais si bien !<br /> J'espère que tu feras une photo "de groupe" quand tu auras fini ta grosse série.<br /> bisous picards
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité