Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
29 novembre 2010

chemise country

il y a bien longtemps que je n'avais pas réalisé de chemise, je n'en porte pas souvent, mais celle ci n'est pas pour moi, un copain m'a demandé de lui en faire une pour son cours de country, j'y suis allée doucement, car nous avons créé l'empiècement dos et devant à partir d'un croquis et finalement je m'en suis plutôt bien sortie

chemise_JM_devant

chemise_JM_dos

Publicité
Commentaires
M
c'est sûr que ce n'est pas la chemise qu'on porterait en toutes occasions, mais pour le country, les empiècements rendent pas mal du tout. Bravo!
P
SUPER!!!!!! maintenant il manque le stenson et les sangtiags bravo !!!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité