Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 886
Newsletter
Archives
Pages
5 janvier 2011

sac polochon

j'ai envie de rondeur, ne vous méprenez pas sur ces paroles, je parle de sac, je pense que les sacs carrés, les besaces, je maîtrise, alors, je me lance de nouveaux défis, j'ai tenté un sac polochon,allez je repars dans mes calculs, cette fois, j'ai trouvé les côtes rapidement, et voici le résultat

de face

sac_pollochon

de trois quart

sac_pollochon_c_t_

l'intérieur

sac_pollochon_int_rieur

et l'appliqué qui rappelle l'intérieur

à quoi ressemblera le prochain? j'y réfléchis.

Publicité
Commentaires
J
Très joli sac, bravoooo
Z
Waow ton sac est très joli!!
M
et très joli, le skaï et le tissu intérieurs sont très beaux. <br /> Ah les rondeurs .... je m'en passerais bien ... hihihi ....
M
le tissu de l'appliqué et de l'intérieur est très joli. <br /> Beau résultat comme toujours.
N
merci d'etre passer moi aussi j'adore le polochon tu as le tutos ? by
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité