Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
4 mai 2014

Un peu de patouille

Dans le scrap, existe de nombreux styles, schaby, vintage, clear, free-style, chacun y trouve son style, depuis quelques temps, j'admire à droite et à gauche de magnifiques créations utilisant les encres diverses, (à l'eau ou à l'alcool), la peinture, des prèts des pates à structures, enfin de nombreux matériaux avec lesquels on patouille.

Si on veut garder les mains propres et les ongles bien soignés, et bien c'est raté, et c'est ce que j'aime, je me suis donc lancée et les résultats obtenus me plaisent beaucoup, attention, celà ne veut pas dire que je suis experte en la matière, loin de là, mais je m'amuse, je teste, teste et teste encore.

Dernièrement, avec deux copines de l'association "Scrap Martégal", je me suis rendu chez Scrapange pour un petit atelier, elle nous avait montré une de ses créations

DSCF1052

Nous l'avons tellement adorée, qu'elle nous a proposé de la réaliser avec son aide.

C'est dans son jardin, sous un soleil radieux que nous avons patouillé.

Voici nos réalisations

 

DSCF1060 Ma version

 

DSCF1064  La version de Caroline

 

DSCF1066 La version d'Edith

DSCF1072  Une nouvelle version de Scrapange

 

Les jours qui ont suivis, ont été aussi patouille.

Structure d'album.

 

DSCF1096

DSCF1090

DSCF1094

 

 

Carnet customisé.

DSCF1076

DSCF1078

DSCF1081

DSCF1083

 

 

 

Une plaque que j'utiliserai ultérieurement pour une réalisation.

DSCF1169

 

Un support de carnet avec son carnet maison.

DSCF1162

DSCF1164

DSCF1166

 

Et par ce que je ne peux rien refuser à mes copines, j'ai concocté un petit tuto pour vous expliquer comment j'ai customisé mon petit carnet.

Petit_carnet_encr__partie1

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es géniale et c'est magnifique ,je vais étudier de près ton tuto et je te fais de grosses bises,tu es un amour,merci!!!<br /> <br /> Mireille
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité