Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
21 mars 2010

atelier poterie

je vais vous présenter quelque réalisations de mes copine d'atelier poterie.

ces pièces vont subir une première cuisson.

la chaussure de marion

chaussure_marionchaussure_marion1

le gros macaron et le pot de charlène

gros_macaron_charlenepot_charlenepot_charlene1

celles ci vont aussi subir une première cuisson après avoir été peintes à l'engobe.

la jolie plaque de julie, créatrice de talent  de bijoux gourmants vous pouvez trouver ces créations ici

plaque_julie

la sourie à quenottes d'anne-marie

sourie_quenottes_anne_marie

le petit cadre photo de marion

cadre_marion1cadre_marion

ma besace, elle, elle a droit à une seconde cuisson, elle est peinte à l'émail de couleur

besacebesace1

ces ouvrages sont en cours de réalisation

la jolie provençale d'anne-marie et ma gitane

proven_ale_anne_marieproven_ale1_anne_marie

gitane


Publicité
Commentaires
P
Eh ben c'est qu'elles sont forte toute ces créatrice en herbe...Gros bisous!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité