Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
20 mars 2010

petites réas en terre

mes dernières réas en terre

 

une plaque de porte gravée en terre rouge émaillée transparent.

plaque_mathilde

un ourson en terre blanche peint à l'émail cognac, j'ai volontairement laissé apparaitre la terre blanche

ourson_mathis

charlène aussi s'est mise à la poterie, voici ses premières réalisations

une plaque aux cigales, en terre rouge peinte à l'engobe et émaillée transparent

plaque_cigale_charly

un macaron, biscuité

macaron_charly

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, il est charmant et génial!ce que vous faites est très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous.Si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a la newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
P
J'aime beaucoup l'ourson : il est magnifique et reste aussi.<br /> Bon week end
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité