Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
15 juillet 2009

une robe longe

fille ainée m'a demandé de lui montrer comment réaliser une robe longue smockée à la poitrine, pour une fois qu'elle veut coudre avec moi, je n'allais pas me faire prier.

allez hop on installe la table de coupe, (une porte d'armoire sur le lit), je prends les mesures, tour de poitrine, longueur finale de la robe et nous voilà lancées dans la réalisation du patron, la coupe des pièces, je lui explique au fur et à mesure, elle s'occupe de froncer les volants, pendant que je fais les mocks, et petit à petit la robe prend forme, pour donner ceci


robe_finie

pour être sure qu'elle a conpris mes indication, nous avons décidé d'en refaire chacune une,  ensemble, c'est en faisant qu'on apprend le mieux

Publicité
Commentaires
V
superbe +5
C
elle est superbe !
°
très jolie robe et merci pour ce partage
T
superbe! j'adore les robes a smocks et elle est magnifique dans ce tissu sans compter que tu la porte a merveille!<br /> bises
C
bravo , elle est très belle !!!!<br /> <br /> c'est super que ta fille veuille apprendre avec toi !!!<br /> <br /> bisous !
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité