Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 892
Newsletter
Archives
Pages
25 juin 2009

toujours dans les sacs

je sais ,vous  allez penser que je n'utilise pas tous les sacs que je fais, et bien détrompez vous, j'en offre quelque un, mais j'utilise tous les autres, il est clair qu'ils sont très nombreux, mais quand on aime.

voici donc une petite,  pardon,  une grande besace que les copines de planète couture et moi même avons décider de réaliser en même temps, pour celle ci, j'ai de l'avance, car le tuto qui se trouve ici est en anglais, donc pour le déchiffrer, je réalise en même temps.
j'avais déjà coupé mes pièces, quand j'ai eu l'idée de consulter un convertisseur de mesure, au final, je ne suis pas très éloignée  des côtes initiales.

maintenant, passons aux photos.

besace_devant

ouverture_principale

poche_int_zip_e

besace_port_e

sous_le_rabat

vue_interieure

Publicité
Commentaires
M
le tissu est superbe et la réalisation parfaite !
C
C'est superbe, tout ça!
M
Wouah , il est super ! ma grande fille voudrait une besace , et celui je pense lui plairait beaucoup ! je me débrouille assez bien en couture !<br /> <br /> j'aimerais savoir si on peut avoir les patrons en français et ou je peux le trouver ! merci d'avance <br /> <br /> Bizoute
Y
Il est vraiment tres classe ton sac bravo
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité