Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
11 octobre 2006

les petits bateaux de jenny

voici un autre de mes projet en cours,

IMAG0002

sa ralisation s'étale sur plusieurs mois, ce premier bloc fait parti d'une grande famille, pour voir l'ouvrage complet, clic, clic ici

et pour la progression du projet, c'est ici

c'est un veritable plaisirs de confectionner un log cabin

Publicité
Commentaires
R
quand je vois ce que tu fais je craque littéralement c'est magnifique, pourra tu emmener ce carré pour que je puisse le voir de près.<br /> A+
J
bravo tu es tres douée.biz jojo
O
ton bloc de patch est nickel et les couleurs sont très belles, idéales en cet automne...<br /> Assembler en triangles sans aucun décalage ça ne doit pas être évident, as-tu une astuce ?<br /> <br /> A bientôt<br /> Olivia
C
quel travail , je suis admirative , c'est tres beau , bravo
L
quel beau travail de précision! J'admire!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité