Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
21 octobre 2006

une nouvelle activite?

ça y est, j'ai été touchée, et c'est la faute de sylvie, si, si, je vous assure, quand on voit toutes les belles choses qu'elle fait en terre, comment résister à l'envie d'essayer?

un cours de poterie s'est ouvert dans la maison de quartier où je travaille, alors, j'ai décidé de me lancer, et voici mes premières réalisations ( elles ne sont pas encore cuites, il faut que ça sèche)

IMAG0004

un porte filtre à café, objet réalisé par tous les débutants, pour comprendre l'assemblage de morceaux différents, décoration libre

IMAG0012

là un petit buste qui viendra compléter ma collection (sujet sortie tout droit de mon imagination), je suis assez fière, je trouve que je me débrouille pas trop mal ( enfin pour le moment)

Publicité
Commentaires
L
ton buste est MAGNIFIQUE!
M
Dis donc, tu as des doigts en or et des idées plein la tête !<br /> Ton blog est un lieu bien agréable !
E
vraiment pas mal!!! ça annonce de très belles choses tout ça!!!
S
et comment as-tu fait l'arrondi du porte café ? Sur un moule ?
S
Ha oui, tu peux être contente ! Ca à l'air techniquement correct et pour une première pièce, de la jolie création perso ! Je suis super contente que tu te mettes à cette technique ; en plus si c'est grâce à moi, imagine ma fierté ! Je laisserai une belle empreinte sur le net !
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité