Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
6 octobre 2006

esultat du concours de jianel

pour le concours de jupe de jianel, j'ai longtemps réfléchie à l'allure de ma jupe, de nombreuses idées me sont passés par la tête, et puis je me suis dit que quitte à faire une jupe, autant que je puisse la porter, alors adieu idées farfelues (je ne suis pas très fan des paillettes ou autres fanfreluches) j'ai décidé de rester assez sage, j'ai fait une jupe portefeuille fermée par deux pressions, avec simplement une bande de tissu camouflage sur le devant et deux poches assymetriques, une devant, et une derrière

IMAG0018IMAG0019IMAG0020

il est vrai qu'elle n'est pas du grande originalité, mais avec mes jupes, je reste assez classique, il n'en est pas de même avec mes pantalons, là je me permet de grandes fantaisies, allez donc savoir pourquoi?

et maintenant voici les tois jupes gagnantes ( les photos proviennent du blog de jia)

jupe_stephaniejupe_magaliejupe_elo

elles sont superbes, non?

et une mention spéciale pour celles ci

jupe_racheljupe_bambou

un grand bravo aux gagnantes et à toutes les participantes

Publicité
Commentaires
A
oh mais tu avais participé au concours de JIA ? <br /> mais tu sais tout faire alors?<br /> ( moi, à peine recoudre un bouton)<br /> tu as vu, il y a eu des drôles de belles créations n'est ce pas?
D
ben moi je l'aime beaucoup ta jupe!<br /> bravo!
Y
Elle est sympa ta jupe et en plus tu pourras la porter facilement. Par contre, dommage que tes photos ne soient pas plus claires. Tu n'as pas gagné mais ce n'est pas grave! Tu as kiffé à la faire, c'est l'essentiel!<br /> Bye<br /> Bisous
L
pour leur originalité, bravo aux gagnantes ! Mais ta jupe est très jolie aussi et en plus, tu pourras la mettre (ce qui ne sera peut-être pas le cas de la gagnante !!)
M
C'est très joli en effet !
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité