Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
28 mai 2006

bonne fete maman

tout d'abord, je souhaite à toutes les mamans un très bonne fête, je suppose que vous avez toutes été très gatées par les amours de votre vie.

mes trois amours m'ont bien gatée, la journée a démaré par un très joli pantalon rosepantalon_toile_rose

mes filles connaissent bien mes goûts un peu particuliers( je sais, je n'ai plus vingt ans), je profite de mon petit gabarit, qui me permet quelques fantaisies. il sera porté avec ce tee-shirt très coloré que j'ai fais

tee_shirt_patalonet bien sur, elles on trouvé que je n'avais pas assez de sacs (~environ une bonne vingtaine, voir plus), alors elles m'ont offert celui-ci

sacmais quand j'ai lu l'inscription, j'ai vite compris leur choix.

au tour de mon fils qui lui aussi a su taper dans le mille, un livre sur les points de broderie, et un très beau bougeoir, qui évidemment ne servira que pour orner mon bureau

livre_bougeoir

merci mes chéris, pour tous ces beaux cadeaux, et la belle journée que vous m'avez offert

Publicité
Commentaires
C
oh tu as été une grande gatée
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité