Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
27 mai 2006

pique nique

petite sortie familiale ce jour ferié, au programme pique-nique sur la plage, mais le mistral en a décidé autrement, les salades aromatisée au sable, très peu pour nous, donc changement, pique-nique dans le parc de figuerolle. ce parc se trouve juste à la sortie de la ville,vue_sur_l__tang

et il est très bien amménnagé, on y trouve une ferme pédagogique,

coqcochon

un site d'acrobranche

accrobranche

les enfants ont la possibilité de faire du poney, et bien sur on ne s'est pas privé

petit_groupetonton_avec_ses_neveux

ensuite, après cette bonne promenade retour a l'aire de pique-nique, chipounet entre papi et mamie

chipounet__papi__mamie

nous avons tous passé une journée formidable, au milieu des pins avec un soleil superbe, quand on pense qu'on se trouvait a 5 minutes du centre ville, il est parfois inutile de faire des tonnes de kilomètres pour se ressourcer

Publicité
Commentaires
Y
J'aime bien la nature, ça devait être bien.<br /> Au fait, fais un tour sur mon nouveau blog. Tu verras, je le veux très varié. C'est dans mon caractère. Je partage dan mon blog tous mes trucs de beauté, de santé, de couture... . Tu me diras ton avis. Tu peux me rajouter sur tes liens de cousettes. Moi, je t'ai rajouté, c'est fait. à +<br /> <br /> http://yonab.canalblog.com<br />
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité