Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 889
Newsletter
Archives
Pages
28 mai 2006

mes premiers animaux

j'ai enfin reçu ma laine a carder et le livre sur les petits animaux, j'ai donc pu commencer mes réalisationslivre_animauxmes premiers essais, une coccinelle et un petit chat

coccinelle_chatchat_coccinelle

et bien sur comme je le prévoyais, charlene a voulu elle aussi apprendre, elle a commencer a réaliser une girafetravail_sur_support

encore un nouveau loisirs qui va beaucoup nous amuser et nous réunir

Publicité
Commentaires
S
Pour Chiffonnette,<br /> c'est préférable de travailler sur un bloc de mousse car le polystyrène se glisse dans la laine et c'est pas très joli !!!!
C
je viens de découvrir ton blog , je fais moi aussi des travaux en laine cardée et je n'ai jamais travaillé sur une brosse ! as-tu travaillé avec le bloc de polystyrène ? lequel est le mieux ?
C
quel courage , attention aux doigts
L
je me suis aussi commencé un nounours mais pas encore fini
C
super j'aime beaucoup la laine cardée mais pas facile a travailler
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité