Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
11 mai 2011

futures expo

les expo estivales approchent à grands pas, il faut  constituer le stock, la machines va donc chauffer, plus qu'à l'habitude, bien qu'elle ne chôme pas beaucoup.

mes premières pièces

coordonn_s_ATSM

 

sac_et_coordon_s_atsm

 

il faut que j'y retourne, j'entends les ciseaux qui m'appellent.

Publicité
Commentaires
M
et je ne le savais pas ... je suis pourtant inscrite à ta newsletter ... pas grave, mes longues absences m'ont sûrement fait mettre trop de mails à la poubelle.<br /> Je veux simplement te dire que tes robes sont très jolies et ces petites pochettes aussi. Toujours de jolis tissus.<br /> A très très bientôt, à nous deux nous allons traverser la France pour nous retrouver ... 1000 km nous séparent pourtant.
Z
ça promet!! J'ai hâte de voir la suite. Je te souhaite plein de succès pour ton expo.
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité