Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
22 mai 2011

le tee-shirt de mamiemo

le week-end dernier, avait lieu près de  Grenoble, la rencontre annuelle des cousettes du forum planète couture, un week-end à papoter, coudre, rire, manger, sans oublier la visite chez notre ami "djak" (indigotex), enfin un week-end formidable.

sdc14110 non, sylvie je ne lacherai pas les rouleaux

tissu_djack une petite partie du magasin

tissu1 des rouleaux

tissus encore des rouleaux

tissus2 toujours des rouleaux

achats nos achats

ces rencontres nous permettent de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, mais surtout de pouvoir partager nos connaissances, nos petites astuces, et surtout de partager notre passion pleinement.

appliqu__invers_ appliqué inversé

boutis boutis

broderie_ruban broderie aux rubans

 

Monique portait un petit tee-shirt bien sympathique avec une découpe déstructurée sur le devant, qui a plu à la plupart d'entre nous, gentiment, elle  s'est déshabillé, je vous rassure, elle a passé un autre tee-shirt, j'ai pu ainsi sortir le patron.

DSC03435

 

voici la bête, réalisé avec un jersey lycra gentiment offert par Monique

tee_shirt_mamiemo

il va falloir que j'y apporte quelques modifications, car Monique a des forme un peu plus généreuses que les miennes, mais malgré tout, ça ne choque pas trop.

 

 

Publicité
Commentaires
M
15 jours sans internet et j'en loupe des choses ....<br /> ah cette rencontre, que de bons souvenirs et te retrouver me fait toujours un grand plaisir.<br /> bisous picards
Z
Bravo pour ce joli haut, il te va bien! Tu as vu, même le chat est en admiration!!
S
Merci Hélène de ce commentaire sur notre rencontre !! Ce sont toujours des moments extra, hors du temps, et ta fidèle présence est un atout. Gros gros bisous !
E
Sympas, les photos, j'adore aussi aller chez Indigotex, mais il faut être raisonnable et ne pas trop se laisser tenter!!!<br /> Le tissu du tee-shirt est super, tu l'as pris chez Jacq???<br /> <br /> Bonne couture, tu as de quoi faire!!!
Z
Une histoire de passionnéesssssssssssssss !<br /> Génial les motifs du jersey ! superbe tunique.<br /> Bon dimanche !
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité