Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
25 février 2007

des sacs, des sacs

cette semaine, j'ai été prise d'une folle envie de faire des sacs,

le premier, modèle tiré du dernier marie-claire idées

sac_mainweb

le second, patron que j'ai dessiné

sacmainbroderieweb

le troisième, modèle tiré du livre mari-claire idée sacs et cabas, il servira de vanity pour le maquillage de charlène

vanity1

Publicité
Commentaires
H
j'aime bien les sacs amitiés et le reste bien sûr !!!!
C
Ils sont superbes !
N
Je lis MCI aussi et depuis.... que le magazine existe. Tu vois, ça fait longtemps. J'aime beaucoup tes sacs. Le premier est à mon avis beaucoup plus sympa et joli que celui présenté dans Marie-Claire Idées. Bravo.
B
debutante sur le blog tes sacs sont tres réussis bon choix dans les coloris .beatrice62.
C
qu'ils sont beaux ces sacs!! je vais le refeilleter ce MCI
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité