Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
1 mars 2007

mercredi, jour des enfants

le mercredi est la journée des enfants, en principe, oui, sauf lorsque trois soeurs se retrouvent pour bricoler, là les enfants s'amusent tranquillement dans le salon, viennent de temps en temps nous faire un petit coucou, histoire de voir ce qu'on fabrique.

et que sommes nous en train de fabriquer??? de la custo de coussins.

une chambre de demoiselle à refaire, et bien entendu, on ne trouve pas les motifs correspondant à nos désirs, et bien dans ce cas, après avoir bien reflechi à la technique à utiliser, (couture, application, ...), finalement, se sera peinture.

je fouille dans mes boîte, et je sors mes peintures acrylique, patou fait les ebauches, nathalie et moi remplissons.

quelques photos illustreront mieu notre après-midi créatif

avantIMAG0055IMAG0068thalie_peintrethalie_patouhelene_patouIMAG0002IMAG0065IMAG0004

une vue des coussins terminés, je dois dire que nous sommes très fières du résultats

apr_s

Publicité
Commentaires
M
tu m'épates de jour en jour à quand mon tour et ainsi avoir la gloire !
C
très joli résultat et quel bonheur de faire cela enfamille, cela a un côté hawaïen !
C
Bravo pour le résultat ! vous devez passer de supers moments toutes les trois !
J
...de peindre sur du tissu des fleurs... Franchement le résultat est surprenant, les fleurs sont belles et ça donne l'impression d'être en plein mois de juillet-août... le soleil, la mer?, le repos quoi ! Biz et bon week-end.
N
Très jolis !! La peinture rend super bien !<br /> <br /> POur répondre à ta question, les tissus hypers colorés viennent d'ikéa, à moins de 3 euros le m.
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité