Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
17 décembre 2006

une petite trousse

voici ma petite trousse faite à partir du tuto proposé par cricricoud sur son blog.IMAG0016IMAG0017

IMAG0021

nous sommes plusieurs à réaliser cette trousse (à la base proposée en crasy), suite à une discussion lancée sur notre nouveau forum de couture PLANETE COUTURE , vous pouvez venir nous rejoindre et papoter , poser vos question ou proposer des idées, plus nous serons nombreuses ou nombreux, et plus notre passion grandira

PETITE AMBIANCE DE NOEL

Publicité
Commentaires
P
C'est très réussi Bravo !! bonne fin d'année.
L
c'est ravissant!<br /> <br /> joyeux noel!
F
elle est très joliment réussie et une belle couleur au coeur du froid.
C
Waouhhhh j'aime beaucoup ta trousse, elle est très belle !!!!!! Merci beaucoup de ta visite sur mon blog !!!
C
le mélange est tres agréable , par curiosité , comment as tu réussi à mettre une newletter , cela fait une quinzaine de jours que j'essaie et je n'y arrive pas , j'aime beaucoup le petit bonhomme de neige derrière
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité