Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
15 décembre 2006

tradition provençale

avent15

chez moi en provence, à noël , en plus du sapin, nous installons de très jolies crèches.

je vous présente celle qu'a fait mon amie denise

elle l'a entièrement réalisée, les santons qu'elle a fabriqué en argile, et qu'elle a habillé, chacunes des maisons, si vous prétez attention, vous remarquerez les détails jusqu'à l'intérieur de celles ci, les jardins, les arbres, le mobilier tout a été fait de ses blanches mimines

bravo denise, ta crèche est très belle, je gage que l'année prochaine, tu l'auras agrandie

ynoe136

papa_no_l

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'habite en Provence et chaque année nous allons chez un santonnier pour prendre qqs santons afin d'agrandir notre crèche.<br /> Mais elle est minuscule et bien fade à côté de ce chef d'oeuvre...<br /> Noisettine
C
Elle est magnifique cette crèche!
D
C'est une pure merveille. On aimerait en savoir plus...C'est de l'argile qui sèche à l'air ? Elle a dû mettre un temps fou...mais que c'est beau. Et bravo pour ton diaporama !
K
elle est magnifique cette créche...bravo!!<br /> Et joyeuses fetes à toutes!<br /> biz <br /> Katleen
L
que dire si ce n'est que c'est superbe<br /> bravo, continuez
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité