Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
8 juin 2006

grosse recup

je voulais depuis un certain temps me débarrasser de deux fauteuils en similicuir plus très jeunes, et bien c'est chose faite, mais pas n'importe comment, je les ai d'abord complètement démontés et ai récupéré le simili,r_cup_skai qui est parti immédiatement en machine, hummm! ça sent le sac, la mousse, en excellent état, j'ai justement l'assise d'une chaise à refaire et de belles plaques de ouate elles aussi en très bon état, elles serviront à de futurs patch

et voilà ce cher fauteuil qui nous a accueilli fidèlement entre ses bras pendant de nombreuses année

restes_fauteuil

Publicité
Commentaires
M
Hélène ta créativité me stimule, j'aime bien faire un tour sur ton blog, je me demande toujours qu'est ce que tu es encore en train d'invener; continue marie jeanne
L
fait mon mari au départ ???? Tapissier et mon père l'était aussi alors la réfection de fauteuils cela me connait
D
il arrive même qu'on soit encore plus fière d'un ouvrage créé à partir de récup' que de fournitures neuves car on a su mettre en valeur des choses qui paraissaient ne plus en avoir ;o))<br /> <br /> Bravo;o))et bonne continuation!<br /> <br /> Djam
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité