Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
6 juin 2006

le sac seau

le petit dernier né, réalisé pour l'anniversaire de ma petite soeur.

sac_sceausac_seau_port_

j'ai des envies de couleurs vives, alors pour lété, utilisation de la toile des vosges rose, et application de décos en laine feutrée

je viens d'ouvrir un album avec les quelques sacs que j'ai réalisé, je l'alimenterais à chaque fois que de nouveaux sacs naitront

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce sac...
E
Salut!!<br /> Merci pour ton commenteire de ce matin sur mon blog. J'ai consulté ton album hier soir sur affinitiz. J'aime beaucoup tes sacs. Tu as de l'idée.<br /> J'ai une question à te poser : est ce que tu rigidifies le fond de tes sacs avec je ne sais quel matériau? Je veux en rigidifier un mais je ne sais pas quoi utiliser, du carton c'est pas génial si je veux le laver... Si tu as une idée...<br /> A bientôt
C
Il est originalpas mal ce sac, il faut que je m'entraîne pour l 'échange de l'été...
V
Super joli ce sac!<br /> Bravo!!!
L
ça me plaît bien...très frais ;o)
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité