Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
28 avril 2006

un nouveau sac

je suis en plein délire sac et autres accessoires, en plus de mes autres projets en cours.

le fait que charlene veuille se remettre a la couture, m'a décide a recommencer la confection d'objet plus rapidement réalisables, afin de ne pas freiner son enthousiasme, et de cette façon nous cousons ensemble, ce qui est très agréable

voici le sac que j'ai réaliser.

besace_roseinterieur_besace

et du coup il était normal que je confectionne aussi un portefeuille

il est en cours de réalisation, et sans patron, madame, ce qui est un véritable exploit pour moi!!!

portefeuille_en_cours

outil_022

n'oublions pas le projet cocotte , qui lui aussi est en cours de réalisation, foxy, je n'ai pas encore fini, mais ça avance, avec l'applique a la main

arb_plante_052

Publicité
Commentaires
F
waouw pour le sac, re waouw pour le portefeuille (ce serait la solution pour en trouver un comme je veux!!! et waouw pour l'appliqué main...je savais m âs que ce que j'avais fait était de l'appliqué, hihihi (juste trouvé le point de la machine mignon!!!)continue, ça donne des idées...
L
très chouette!!!! à bientôt!!!
A
ils sont vraiment originaux tes sacs, j'aime beaucoup!! <br /> <br /> j'ai vu que tu faisais toi aussi partie de la 3ème vague du bbs: chouette!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité