Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
30 avril 2006

recuperation

une chute de toile cirée qui traîne et un cadeau a envelopper, ni une ni deux une idée traverse mon esprit , un petit emballage personnalise de cette façon

cabas_plageun petit cabas qui servira aussi pour la plage

et par ce que rien ne se perd un petit essai de porte-monnaie porte_monnaie

je souhaite a tous mes visiteurs de passer un bon 1er mai et leur offre ce petit muguet

muguet

Publicité
Commentaires
Z
il est vraiment joli ton sac et la petite trousse aussi ça ne doit pas être evident de coudre la toile cirée! bravo
F
j' en ai aussi. je saurais maintenant comment les employer :D
R
Super le sac citron !! Bonne continuation j'espère que la cocotte t'inspire autant. Romka
L
il est superbe ton sac! Quelle bonne idée.... et j'aime beaucoup les citrons!
L
vraiment super ce sac et cette pochette citron!!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité