Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 895
Newsletter
Archives
Pages
18 avril 2006

top depard du 4eme projet

ça y est c'est parti pour le 4eme projet lance par Scotch sur passion-couture, avec la complicité de foxylady.une cocotte en applique sur le support de notre choix ( tablier, nappe, chemin de table,serviette.....) pourvue que ce soit pour la cuisine, le temps pour la confection....1 mois, il nous faudra rendre notre copie le 15 mai.

allez au boulot, j'ai récupère le patron de madame cocotte, il faut maintenant que je trouve ou elle va se fixer

ali_divers_013

Publicité
Commentaires
R
Ca va êtrel'occasion de ressortir le livre sur l'appliqué. Une grande première pour moi ! Amitiés Romka
G
J'ai la même passion que toi, j'adore la couture, j'en ai d'ailleurs fais mon métier. Mais par contre, je ne connais le travail du pachwork, je fais beaucoup de choses en couture, mais ça je n'en fais pas. Toi par contre, tu as l'air douée pour ce travail, bravo, quelle patience, mais c'est joli ce que tu fais.<br /> A très bientôt. Salut.<br /> gessy.
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité