Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
18 avril 2006

echange de paques

me voici de retour de mon long week-end de pâques, et bien sur ce dimanche , en plus de la chasse aux oeufs dans le jardin sous un soleil radieux, j'ai ouvert mon cadeau envoyé par krystalinette membre du groupe la couture, un très joli essuies main, encore merci a krystalinette, et bravo a titote pour l'organisation de cet échange.  De mon cote j'ai envoyé a laure un centre de table en log cabin ( et oui en ce moment, je suis en plein dedans)imag00252

le cadeau envoyé par krystalinetteimag00021

                                                                                                    mon cadeau pour laure

ligne_tournante

Publicité
Commentaires
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité