Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
25 janvier 2006

je me suis decidee

mon choix, pour la réalisation du crazy, s'est porte sur une trousse range-pinceaux, j'ai sélectionne quelques tissus et j'ai réalise une petite fiche expliquant les détails de celle-ci, mais rien n'est définitif, car il m'arrive de changer d'idées en cour de route, si je ne suis pas satisfaite de quelque chose.

enfin voici ce que ça va a première vue donner (simplement pur la base, car l'embellissement viendra au fil de mes inspirations

trousse_range_pinceaux

les couleurs ne sont pas celle des tissus choisi

maintenant il ne me reste plus qu'a attaquer

Publicité
Commentaires
M
merci pour le commentaire, cette idée de porte pinceaux m ' attire beaucoup, d' abord parce que j' aime la couture et l' objet en lui - même me serait bien utile......... je suis prête à te passer commande !<br /> emotionporcelaine.vip-blog.com
P
j'attend les couleur, surement trop occupée a coudre pour ajouter quelque chose sur ton blog, qui quand même n'ai pas mal du tout.<br /> continu, j'aime, j'aime, j'aime...
J
Il ne m'était pas venu à l'esprit de faire un plan du patch! Dans mon idée j'étais pour avancer à tâton (en aveugle) en me croisant les doigts pour le résultat final.<br /> Il va faloir que je m'y mette.<br /> <br /> Je rentre ton site dans ma liste bloglines.com parce que je le trouve intéressant. <br /> Merci et à bientôt<br /> Jia
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité