Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
23 janvier 2006

c'est bien parti

les masques prennent formes petit a petit, grâce aux petites mains qui oeuvrentimag0047

chacun son rôle, imag0044

on découpe, on cache le arrêtes, car après il faut peindre

allez on passe aux chose sérieuses, le maquillage

imag0051oh oui!!! j'aime, on reconnaît bien la girafe

                                                                                                                                         et la on reconnaît mieux?

imag0052

ah! mais au fait j'ai oublie de vous présenter ma petite bande de joyeux carnavaliersimag0055

essai costumes, hum!!!, non, non, ca ne me satisfait pas , il faudra trouver autre chose

imag0057

Publicité
Commentaires
T
tres jolie le t-shirt que tu porte sur la derniere photo je passe commande
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité