Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
4 novembre 2013

Noël gourmand

Mes deux premières participations au Défis "Noël gourmand" de l'atelier à Scrap

la carte proposé par Marie-France

carte noël gourmand forum

 

et la page proposée par Victor

 

page victor, forum

Voilà, en attendant les prochains défis, il va falloir que je vous montre toutes les réas qui n'ont pas encore été postées, et il y en a quelques une.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie interprétation de mon sketch
S
Je ris toute seule devant mon PV car je vois qu'il manque les étoiles sur ta page ^^<br /> <br /> Page très réussie cela dit...<br /> <br /> Et ta carte est juste superbe avec ces couleurs neutres relevées par du rouge !<br /> <br /> Bises
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité