Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
14 avril 2012

Une jolie miss

Début Avril a eu lieu l'élection de Miss Speed unlimited (boisson énergisante) avec qui j'était partenaire pour l'occasion,.

Parmi toutes les participantes, 15 finalistes ont été élues par les internautes, tous les partenaires ont voté ensuite pour définir nos 5 préférés, et ainsi trouvé notre miss.

C'est la jolie Lola Sanz, qui a récolté le plus de sufrages,  voici le cadeau que j'avais sélectionné parmi mes créations, pour la gagnante

 

cadeau miss speed

Pour me remercier, Lola m'a fait parvenir une très belle photo prise par   Hubert Jess Photographe

62600_251572721606308_100002607456117_504176_1531040553_n

Je vous remercie tous les deux, Lola et hubert pour l'immense joie que vous m'avez procuré avec cette photo.

Publicité
Commentaires
A
Sympa ton sac! J'ai aimé!
Z
Cette jolie miss a beaucoup de chance, elle eu un superbe sac!! On voit bien à son sourire qu'elle adore!!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité