Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 892
Newsletter
Archives
Pages
6 janvier 2012

Deux petit cabas chics

Je continue mes petits cadeaux, deux de mes amies viennent de recevoir le leurt, et bien évidemment, se sont sac.

J'avais dans mon stock, deux beaux similicuir vernis, alors hop au travail, j'ai coupé deux petits cabas,.

Les voici qui défilent fièrement.

 

petits cabas bicolores

Leurs nouvelles propriétaires étaient enchantés, par leur présent, et moi très heureuse de leur avoir fait plaisir.

 

Dans ma lancé, j'ai fait avec les mêmes similicuir un sac à main dans le même espris, qui a trouvé preneuse immédiatement, pas le temps de le metre en boutique.

 

sac bicolore1

 

Publicité
Commentaires
M
super sympa bravo ça rend super bien biz
E
Belle réussite, je comprends qu'il a trouvé preneuse rapidement, tu vas devoir en faire une série!!!<br /> <br /> Bonne année 2012, pleine de belles créations!!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité