Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
15 octobre 2008

on commence par le début

depuis quelques temps, je bisouille en patchwork, mais avec les livres ou l'aide de copinettes sur le net, mon apprentissage est plutôt long, de plus  il me faut parfois un peu de temps pour comprendre, alors j'ai décidé de m'inscrire à des cours .
tous les lundi après midi, pendant 4 heures, je patch, voici mon premier exercice.

mise sur papier du bloc, avec charte des couleurs

charte_nine_patch


et en avant, découpe des carrés, je commence le montage.

nine_patch

Publicité
Commentaires
M
et bien dis donc quel boulot bravo .biz marie
C
C'est prometteur!!<br /> t'as cousu à la main ou à la machine?
Y
Sympa le résultat!<br /> Bon courage et encore bravo pour ton initiative d'apprendre le patchwork!<br /> Bisous<br /> A bientôt!<br /> Yona
M
je n'ai jamais essayer , cela semble compliquer<br /> <br /> Bizoute
J
c pas mal du tout pour une première fois BRAVO
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité