Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
17 mai 2006

projet cocotte

je suis très deçue, je n'ai pas réussi mon appliqué, tout était contre moi, d'abords, l'énorme difficulté a appliquer ma cocotte à la main, je ne suis vraiment pas douée. J'ai donc décidé de faire un appliqué machine, et là encore, la malchance s'acharne, quatre éguilles cassées, et pour terminer ma machine se bloque, alors , c'est décidé, j'abandonne provisoirement, je referais un essai d'ici quelques jours.

Je vous montre quand même le résultat, car même les échecs peuvent être constructifs

imag0059cocotteweb

je retourne maintenant à mes autres projets, histoire de me changer les idées, et de ne pas rester remontée contre cette pauvre cocotte

Publicité
Commentaires
F
je peux te donner des conseils ,pour réaliser ton APPLIQUE MACHINE ,car il y a des techniques,moi je ne suis pas la meilleure pour faire du travail impécable,car le suis avant tout une DESSINATRICE ET CREATRICE DE MODELES et je peux par contre te donner des conseils bénévolement par palisir de partager .Ensuite je commence à faire du TROC contre mes aquarelles ,dis moi si cela t'interesse<br /> a bie^tot bonne journée florence
A
NE PAS ABANDONNER CETTE COCOTTE A SON TRISTE SORT !<br /> L APPLIQUE C EST SUPER MARRANT !<br /> JUSTE UNE QUESTION DE COUP DE MAIN !<br /> LA TECHNIQUE D ANNICK HUET ( C EST PAS MOI ) DE LA COUTURE L AIGUILLE EST SUPER FACILE <br /> LA COCOTTE DE KIEV
C
surtout ne la laisse pas tomber , elle est magnifique , il fait beau , laisse toi le temps de réfléchir , mais je pense que la finir à la main sera plus facile pour toi, bon courage,ce n'est pas une petite poule qui va t'embêter
C
Cette poulette est très rigolote,j'espère bien que tu vas la continuer. Moi aussi je trouve que c'est plus facile de faire des appliqués à la main en plus avec le beau temps qui arrive c'est bien mieux de coudre dehors.
C
je m'allie aux autres pour te dire que ta cocotte est très belle. <br /> ne te fait pas de soucis, l'appliqué est difficile quand on le pose sur le tissu mais ensuite les points glissés rendront ta poule encore plus belle qu'elle l'est maintenant.<br /> personnellement, je trouve plus dur de le coudre à la machine. en plus tu as pleins de contours et ça c'est pas évident...<br /> tu verras, un jour ta cocotte t'appellera :-)
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité