Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 892
Newsletter
Archives
Pages
19 novembre 2013

Mini, Famille bonheur

J' ai réalisé ce mini avec le tuto de manou, vous pouvez le trouver sur son blog, c'est principalement, l'utilisation du carton de récupération qui m'a séduit.

Les page sont réalisées avec les papiers téléchagés de Mel.

N'hésitez pas à visiter ces deux blogs, ils regorgent de merveilles, je remercie Mel et Manou pour leur grande gentillesse en partangeant ainsi leur travail.

 

Allez on passe maintenant aux photos de mon mini.

 

couv

ouvert

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

A bientôt pour un nouveau post.

Publicité
Commentaires
M
Oh, your album is so gorgeous! I've never made one, but yours is so lovely that you're making me want to. Thanks so much for stopping by so I could see your beautiful work!
M
Ton mini est magnifique !!!
L
Merci Zoé, c'est vrai, j'ai profité que nous étions tous ensemble pour mitrailler tout le monde avec mon appareil.
Z
c'est superbe, comme tout ce que tu fais. c'est une belle façon d'immortaliser ces moments précieux. Bravo!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité