Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
13 mars 2013

Je plonge dans le passé

Petit tri de photos, et retour en arrière, de quoi faire de nouvelles pages pour les différents challenges de l'antre du scrap

mateo-matis floutés

mathilde matis totally scrap floutés

 

matis-mathilde floutés

mariage maman

Le sketch perpétuel.

Mon interprétation de ce sketch, avec pour conditions, conserver les engrenages et  l'écriture du titre, dans le style graffitis.

sketch12 pour l'antre

Sketc perpetuel l'antre

Une double page pour le défi numérologie, on choisit quatre cartes de tarot derrière lesquelles se cachent des consignes.

tity yann l'antre tarot

 

Mon fiston m'a transmis de superbe photos, ma bibounette est elle aussi scrappée

Dans le défi tarot de l'antre du scrap une double page

léna tarot floutée

 

Lors de l'atelier mensuel de L'association Scrape Martégal

léna printemps

léna printemps détails1

Pour la réalisations de cette page, 5 consignes:

Du ruban à pois

Du papier rayé, (on ne le voit pas bien, mais le papier qui mate la photo a de fines rayures ton sur ton)

du bleu (en petites touches)

le chiffre 3 (dans le titre)

Du métal (le petit coeur)

léna-jenny-mickey

léna-jenny-mickey détails1

J'ai intégré dans le bouquet, une fleur réalisée avec les chutes du taffetas qui a servi à la confection de la robe de soirée pour le mariage de mon fiston.

léna-jenny-mickey détails2

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique cette page, très belle mise en page et j'adore tes embellissements.<br /> <br /> Beau travail
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité