Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
10 février 2013

Dimanche scrapesque

Je suis depuis peu inscrite sur le forum de scrap "Scrapzen" un forum tout jeune qui ne demande qu'à grandir, nhésitez pas à vous inscrire, l'équipe est très sympathique.

Je viens de réaliser mes 1ers defis mensuel

une carte d'après un sketch

 

DSCF1213

 

Une page d'après le combo couleur "Noir, Blanc, Jaune et craft"

 

jenny-mickey

 

J'ai voulu faire un album pochette pour mes pages, le forum en propose un, mais à peine commencé la coupe de mon carton, j'ai décider de m'en faire un comme celui du commerce, bien évidemment, il me manquait les vis, j'ai donc fouillé dans ma boîte à outil et j'ai trouvé mon bonheur, et voici le résultat.

DSCF1214

DSCF1215

Il faut que j'y apporte quelques modifications et il ne me restera plus qu'à l'habiller.

Publicité
Commentaires
N
Une page superbe, j'aime les couleurs utilisées et les mariés sont waouhh
Z
Que c'est joli!!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité