Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
2 février 2013

Des sacs, des sacs

Il y a longtemps que je ne rien publié au sujet des sacs que j'ai réalisé, c'est pas bien... j'en ai pourtant fait quelques un.

Place au défilé.

100_FUJI

Besace petite écolière

cabas tahiti

cabas vert

Verdana flowers

sacs2

besace bulle violet vert face

BESACE DODO

cabas bariollé2

cabas psyché

cabas power flower

collection Romantica

fleur1

Sac à main seventees

sac voyage thalie

Il y en a encore, mais ce sera pour une prochaine fois.

Publicité
Commentaires
L
Merci fifsab de ta visite.
F
j'aimerais savoir faire de si beaux sacs !!! bravo !!!
P
Rien a dire : tu as beaucoup de gout<br /> <br /> Ce serait dommage de ne pas les montrer
Z
Quelle superbe production!! Tes sacs sont magnifiques!! J'aime beaucoup le sac de plage transparent, le vert et noir et le dernier. <br /> <br /> Bravo pour tant de talent!!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité