Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
17 janvier 2013

Ma nouvelle passion, le scrap

Depuis des années, j'admire les réalisations scrap de certaines créatrices et personnes de mon entourage.

J'ai décidé de me lancer à mon tour, je me suis donc inscrite à des ateliers, afin de connaître les techniques, et surtout le vocabulaire spécifique.

 Mes premières réalisations sont faites en suivant les directives de l'animatrice.

Ma première page

DSCF0849

 

un album

DSCF0679

DSCF0680

DSCF0682

DSCF0684

DSCF0686

DSCF0688

DSCF0232

 

Je me suis lancée seule dans la création de cartes, histoire de m'entrainer

DSCF0723

puis des pages, mes enfants

DSCF0843

les deux suivantes, pour l'anniversaire du meilleur ami de mon mari,

DSCF0845

Concert4

 

Et par ce que le scrap me plait vraiment énormément, je me suis inscrite dans une association toute nouvellement crée  "Scrap Martégal" 

Pour ma première scéance une page réalisée d'après un sketch

DSCF0847

Nous nous retrouverons toutes Dimanche pour une journée entière de scrap.

Publicité
Commentaires
P
Bravo, pour un début, c'est bien...félicitation, c'est joli...
Z
Bravooooo ! Profite bien de cette journée Scrap !
M
Bravo ! Voilà de superbes réas.
Z
Ben dis donc tu es douée!! C'est absolument magnifique!!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité