Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 892
Newsletter
Archives
Pages
20 mai 2012

sac à main fermoir métallique, le tuto

Il m'est arrivé de chercher differents tuto, pour m'aider , lorsque je rencontrais une difficulté particulière, ils m'ont permis d'éviter de gâcher du tissu, alors à mon tour, je vous offre le tuto de mon sac à main à fermoir metallique.

il vous suffit de cliquer sur le lien,  sac à main fermoir métallique  quand vous êtes sur la page, descendez un peu, et vous avez le PDF à télécharger.

J'espère que vous aurez la gentillesse de me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis, et  une photo de votre réalisation

Publicité
Commentaires
S
Merci et bravo pour le coup. Moi aussi j'ai quelques collections que j'aimerais vous partager. Elles se trouvent sur mon site. A bientôt!
E
Merci pour les explications car je me sentais un peu perdue devant cette forme de fermoir.
H
merci pour cette explication que je garde pour realiser des que j'aurai mes fermoirs<br /> <br /> merci
J
j ai mis ton lien sur mon blog si soucis je retire biz et merci
Z
Merci pour le tuto, mais je ne sais pas si on trouve des fermoirs ici.<br /> <br /> Bonne semaine et grosses bises
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité