Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 884
Newsletter
Archives
Pages
14 décembre 2011

J-11 avant Noël

Noël approche, et il vous manque encore quelques cadeaux, j'ai la solution, je vous donne la liste de créatrices de talent, chez qui vous trouverez le cadeau idéal, des bijoux, des sacs, des vêtements pour petits et grands, des doudous.

La plupart vous proposent des bons de réduction, les frais de port offerts, mais surtout, des livraisons rapides, alors n'hésitez pas, allez leur rendre visite, et faites vous plaisir.

En voici quelques unes pour commencer, elles sont nombreuses, je vais vous faire un article tous les jours jusqu'à la fin de la semaine.

Les petites frimousses

Yogifolies

De fil en cadeau

L' Atelier à Malices

Lilotrésors

Un ours dans ma maison

Les Créas d'Elise

La topine gaëlle

Les louloupinettes de sophie

Ladybird

Les soies de sophie

Catsoo

Mentalo bijoux

May  Art créatif

 

Publicité
Commentaires
M
super, j'ai relayé aussi sur le mien !
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité