Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
11 juillet 2011

Robe ? Tunique ?

Tout dépendra de mon humeur, telle quelle avec une jolie paire de sandale, en ce moment avec cette chaleur, c'est sûrement de cette façon que je la porterai, mais avec un leggins et une paire de petites tennis toutes légères,  pour les journées plus fraîches .

 

tunique école de danse lin coton

elle a été taillée dans un lin coton de chez indigotex, je n'ai pas oublié de de l'agrémenter de biais, avec mon pied spécial, c'est vraiment un jeu d'enfant.

je me suis amusée en créant le patron, je vais le garder précieusement, car il y aura d'autres robes tunique, et je ferai évoluer le patron

Publicité
Commentaires
S
quelle est jolie
N
J'adore ! Quelle belle création ! Et avec ton patron, tu vas pouvoir créer de multiples variantes. BRAVO !
P
Ouah la grande classe, j'aime beaucoup. Robe, tunique, moi les deux me plaisent, t'as raison, ce sera suivant l'humeur. Bisous
L
J'adore,les couleurs sont vives mais pas clinquantes<br /> bravo!!!!!<br /> lea
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité