Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
28 avril 2011

le biais est mon ami

je viens de recevoir mon nouveau pied pour la pose du biais, c'est une merveille, le biais est enfin mon ami, mes finitions seront enfin impecables, fini la pose à la main pour avoir un travail propre.

pour fêter ça, j'ai cousu une petite robe, avec un patron maison

 

lenon

humm! je sens qu'il va y avoir des kilomètres de biais cousus ces prochains jours.

Publicité
Commentaires
S
très jolie robe
Z
Waow très beau tissu! Cet appareil va te faire réaliser encore plus de belles choses!! J'aime beaucoup ta robe!
Z
tiens, il faudra que je me renseigne aussi... Jolie robe !
E
Bonjour, peux tu me dire si cet appareil peut poser du biais tout prêt,acheté en mercerie.<br /> Merci et amuse toi bien avec tes kilomètres de biais à poser ;)
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité