Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 887
Newsletter
Archives
Pages
28 avril 2011

tunique colorée

Qui a dit que parceque on est ronde, on ne doit pas oser les motifs et les couleurs, certainement pas moi, je pense qu'il ne sert à rien de se cacher derrière du noir, il faut mêttre en avant ce qui vaut la peine d'être vu.

voici mon premier essai de vêtement grande taille, bon, le choix du tissu n'est vraiment idéal, un peu raide, mais le motif et les couleurs donnent du peps.

 

tunique_dedoune

je pense qu'avec du lin, elle sera idéale.

Publicité
Commentaires
Z
Ooohhhh les jolies couleurs!! J'adore! Du jaune, du orange, mes couleurs préférées! Cette tunique va faire des jalouses! J'adore!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité