Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
Archives
Pages
5 janvier 2011

cadeaux de noël

cette année peu de cadeaux fait main pour noël, pour les adultes, nous avons procédé à un tirage au sort, de cette façon nous nous sommes creusés la tête afin de faire un cadeau personnalisé à la personne qui nous a été attribué, pour moi, c'est mon papa, j'ai réfléchi longtemps, lui trouver un cadeau n'était pas particulièrement facile, j'ai finalement décidé de lui faire une chemise en croisant les doigts pour mon choix de couleur lui plaise.

chemise_joyeux1

il était très beau, ces couleurs lui vont très bien

ensuite une commande de ma nièce, elle voulait une tunique, alors j'ai fait une tunique, quand une ado vous passe une commande de vêtement, on s'exécute, d'autant que je couds avec un très grand plaisir pour elle.

tunique_mathilde

passons maintenant à mon filleul, lui voulait un dragon en terre, le premier sera un bas relief. j'ai oublié de prendre la photo terminé, c'est à dire cuit et patiné, il était très content de son cadeau, d'ailleurs il me la répété plusieurs fois

dragon_biscuit

il y a eu l'échange de noël sur la planète

voilà ce que j'ai reçu de caméliade je suis ravie, merci à toi

cadeaux_cam_liade

ce que j'ai envoyé à babéli

echange_no_l_abeli

Publicité
Commentaires
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité