Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plaisirs de lenon
Visiteurs
Depuis la création 103 886
Newsletter
Archives
Pages
22 décembre 2010

un sac?

quand je souhaite faire un sac, je dessine (enfin dessiner est un bien grand mot) le sac que j'ai en tête, et ensuite j'essaie de le visualiser pièces par pièces afin d'en créer le patron.
mon sac est rond, je commence donc par faire le cercle qui constituera son fond, il faut que je calcule la bande qui sera fixée à ce fond, et là ça se corse, il faut se remettre en mémoire les règles mathématique (c'est loin tout ça) et bien sur, j'ai fait une erreur, donc le sac qui est né, n'est pas celui que j'avais imaginé au dépard, mais il me plait beaucoup.

allez les photos

sac_bourse

il est même réversible

sac_bourse_interieur

Publicité
Commentaires
E
Je l'adore celui là !!! <br /> Reversible en plus !!! Il est génial, j'aime beaucoup les petits plis !!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
je ris parce que l'autre jour je voulais faire quelque chose et en regardant les mesures données, je me disais qu'il y avait une erreur et moi aussi je me suis remise dans les maths ... mais c'est bon, j'avais bonne mémoire sur le calcul que je devais faire.<br /> Pour toi, super que tu aies fait une erreur parce que ton sac est très très beau, et reversible donc on peut l'utiliser avec plein de tenues. Bravo!
les plaisirs de lenon
Publicité
Publicité